C'était tellement fort...

Publié le par Lali-Lala

Que j'en ai pleuré de bonheur...

La liberté n'est pas au bout du chemin.

Elle est dans le premier pas que j'ai fait il y a de cela quelques semaines.

Elle était frêle mais bien là le jour où je me suis arrêtée pour écouter le chaos dans ma poitrine.

Elle était sur cette route que j'ai prise cet après-midi, et que je ne pouvais plus prendre depuis des mois.

Elle était dans ces chansons qui saturaient l'auto-radio de ma voiture.

Elle était dans les larmes de joie qui brûlaient mes yeux et coulaient le long de mes joues...

Elle est dans mon coeur qui sait que désormais, il est libre d'aimer et de désaimer.

Publié dans Mes défis...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
waouh que de changements à tous les niveaux!!! super le nouveau design. Je t'ai tagué, à mon avis ça devrait te parler bizzzz
Répondre
L
<br /> Oui, je crois que je vois de quel tag tu parles... Je prépare ça...<br /> Tant mieux si le design te plaît !<br /> Bizz<br /> <br /> <br />
K
via msn .. ça doit etre possible .. si t'es prete a ruiner ttes tes chances de participer a la nouvelle star un de ces jours :p
Répondre
L
<br /> Ouais, j'ai plus rien à perdre !! ;-)<br /> <br /> <br />
E
tu as gagné Lali, tu as affronté tes démons<br /> big bisous
Répondre
L
<br /> Ils me font plus peur !<br /> C'est des gentils démons...<br /> <br /> <br />
B
Lali lalibertad^^<br /> trop beau ce que tu as écrit..;c'est fort
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ma Bibi...<br /> Bibisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
encore de smots si vrais qui résonnent de joie!<br /> biz=)
Répondre
L
<br /> <br /> Oui hein ? Je vais en faire un gospel ! Peut etre que Wam me produira sur son blog !!<br /> <br /> <br /> :-)<br /> <br /> <br /> <br />