I'm both...

Publié le par Lalibella




Je suis double,
Comme cette rivière.
Le calme et la tempête,
La joie et la tristesse,
L'amour et la haine,
L'émotion et la carapace,
La compréhension et le désordre.
Pas ma faute si je suis Gémeaux.

[Merci LETI]
Photo perso.
J'ai juste triché : 18ème photo du 38ème dossier...

La suite...

Publié dans Mes photos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Bravo d'avoir joué le jeu ! bisous
Répondre
L
<br /> C'est cool, ça m'a fait du bien de sortir cette photo et d'y puiser l'inspiration...<br /> <br /> <br />
E
Ah bah vi, gémeaux c'est sur tu peux pas lutter contre ça!!!
Répondre
L
<br /> <br /> Non, tu vois j'ai GRAAAVE des excuses ! ;-))<br /> Dis moi je veux bien ton avis sur mon "Treize à la Douzaine !"<br /> PS : j'ai retrouvé mes plateaux ! :-)<br /> <br /> <br /> <br />