Je fais rien que des bêtises, des bêtises... quand t'es pas là...

Publié le par Alive

Dans ma nouvelle vie, il y a eu du virtuel…. Mais il y a aussi du réel

 

Ça a commencé il y a quelques jours, subtilement, comme j’aime… Un seul sous-entendu qui a mis le feu aux poudres… Un mot, un sourire, tout était dit…

 

J’ai comme donné le feu vert.


S’en suivent des regards, un frôlement…

 

A la fin du service, un sous-entendu quant à une éventuelle future présence dans mon répertoire téléphonique… Le doute qui plane… Et le refus... {quand-même...}

 

Et puis plus rien… Jusqu’à une autre fois, à la laverie. On a le temps de parler cette fois… On parle surtout de musique… On a pas mal de goûts communs… J’ai l’impression que l’on fait exprès de se gêner pour ranger le matériel… Il me raconte qu’il s’amuse, qu’il sort beaucoup… Il est sûr de lui et son regard est ténébreux…

 

Aujourd'hui, on n'est pas ensemble. Je finis mon boulot par les vestiaires. Hommes. Je regarde pas le trou de la serrure : noir. Si c’est éteint c’est qu’il n’y a personne. Je frappe et ouvre très vite. Il est là, seul, torse nu. Je referme la porte… {J'ose préciser que je n'invente rien sur mon blog} 

 

Wahhhhhhhhh……….. Je me dis que ce n’est pas possible, que se passe t’il depuis 1 semaine ??

 

Je le croise plus tard dans un couloir. Il me dit que maintenant que je l’ai vu, c’est à son tour de me voir… Je lui réponds ok, à tout à l'heure alors…

 

Plus tard, il m’a fait écouté une chanson dont on avait parlé ensemble...

 

Encore plus tard, je lui caresse légèrement la hanche en voulant le contourner…

 

Et puis sa main sur mon omoplate, comme si de rien n’était, à la fin…

 

Je crois que je vais lui demander de m’emmener en soirée avec lui.

Publié dans A donde ma libido

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
wouhou!<br /> chui d'accord avec éva!<br /> biz=)
Répondre
L
<br /> ;-))<br /> <br /> <br />
E
t'as raison ma Lali, demande lui de t'emmener, le virtuel c'est bien mais ca ne remplit pas ta vie, place au concret, en tout cas tu redécouvres tout un tas d'émotions et c est très bien<br /> Bisous
Répondre
L
<br /> Des émotions 100% pures !!! C clair ! Oui, un mix entre virtuel et réel, en sachant que je fais en sorte que le réel ait une part plus importante...<br /> Bisous ma cop's<br /> <br /> <br />
W
ça présage de bons articles tout ça :)
Répondre
L
<br /> <br /> Ouiiiii, j'aimerais pouvoir raconter ce genre de choses ! ;-)<br /> <br /> <br /> <br />