Ah je pensais que ce n'était que virtuel ?!?

Publié le par Lali au parc, au café, au taf, à l'ouest...

Le facteur n’est pas passé,

Il ne passera jamais,

Lundi,

Mardi,

Vendredi,

Ouiiiiiiiiiiiiiiiii !

Wahhh quel bonheur ce matin dans ma boîte aux lettres !! Un colis ! Un colis !

C’est ma Létiii à moi, mon coach de vie qui me récompense pour ma victoire écrasante (lol) au jeu du BN !!


Ouhhhh y'a écrit BN partout lol !! Quelle farceuse cette Léti ! Bon j'ai hâte d'ouvrir mais je m'applique pour les photos !!


Chouette ! Un cadre photo numérique !! loooooooooooool ! Apparemment suis pas la seule intéressée ! Z'avez remarqué comme elle tourne la tête pour l'anonymat ??


Oupsssss ! Mais c'est du chocolat çaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!! M'est avis qu'elle a emballé ça avec sa choupette, celle de l'Ile aux Jouets ! C'est pitêtre pas un cadre photo numérique alors !?!?!

 


Comme dirait Noâm "Iya Iya" !! C'est carrément trop coooooool, trop d'la balle, trop sympa, toutes ces attentions pour moiiiiiiii !!! Je suis comme une gamine ! lol...
Alors il y a une super jolie carte avec du chocolat en photo et un petit mot super super gentil ! Un carnet que j'adôôôôôôre (oui j'adore les carnets) avec un piti mouton qui croise les pattes, une fleur à la bouche ! Mouarf, j'avais pas vu mais quand tu retournes le carnet, on le voit qui montre son cul ! Encore un participant au défi ! looool !!
Et pis un super livre sur des recettes de desserts au CHOCOLAAAAT ! (à force de parler de tout ce chocolat, je suis quand-même en train de faire sa fête au paquet de BN !) même que je sais ce que je vais faire prochainement :  Des Doigts Craquants au Chocolat !!
En plus c'est des recettes qui ont l'air hypra bonnes et faciles à faire ! Tout ce que j'aime !!
Et bien sûr le fameux paquet de BN qui bientôt ne sera plus, et même pas sur mes fesses les filles ! (5h de danse cette semaine ! lol)

Bon bah ma Léti, je t'aime encore plus ! Merci encore !!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
niet Audi trop cher et pis pas aimable les garçons.........
Répondre
L
<br /> Pffff !<br /> Sales cons alors !<br /> Ahh ça défoule...<br /> <br /> <br />
T
hein?quoi?qui?quelle légende?? j'ai pas tout compris là , tu vois c'est finalement pas aussi bien que msn pouak T-T...
Répondre
L
<br /> Mouarf !<br /> Ben je faisais pour de semblant que j'avais gagné un concours pour le gâteau au chocolat !!<br /> Tu sais bien que j'ai passé les 18 premières années de ma vie à Aouignon !<br /> Trop de mistral a eu raison de ma santé mentale tu vois ?! Il est temps que tu déménages !!<br /> Sinon le T-T, c'est pour l'Audi que t'as pas eu ???<br /> <br /> <br />
B
Rien de mieux que des cadeaux tout choco^^ c'est bon pour le moral...<br /> gros bisous, @ plus tard
Répondre
L
<br /> Coucou !!! Je vois que le chocolat fait l'unanimité !!!<br /> Ouiiiiiiiii ça donne le moral mais comme je l'ai déjà ben comme ça je le conserve plus longtemps !!!<br /> Un pot de Nutella par jour éloigne les soucis (et la taille 38  mouarf !!)<br /> A plus chez toi !<br /> <br /> <br />
T
quand tu passeras jveux du fondant of course^^<br /> miam slurp!<br /> biz=)
Répondre
L
<br /> Pitain suis la LEGENDE du Fondant au Chocolat !<br /> Avignon, 12 avril 1991...<br /> ;-)<br /> <br /> <br />
T
Allez un pti com chez toi aussi ! c'est marrant les discussions par blog interposés hihi!<br /> mais dis donc , comme ça va loin mouarf^^<br /> biz=)
Répondre
L
<br /> <br /> Bah grave ! On arrive même à faire du MSN sur overblog nous !!<br /> <br /> Mouarf aussi !<br /> <br /> <br /> <br />