Rien à faire, rien à dire, juste à écouter...

Publié le par Lali, en accord avec sa vie



Circule Petit, Circule
Abd Al Malik

Publié dans Mouzica

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
J'aime bien ses textes !!! ça change
Répondre
L
un très grand artiste tu as bien raison de le faire circuler ! bisous
Répondre
L
<br /> Oui j'en ai écouté d'autres de lui mais pour le moment il n'y a que celle là qui me touche comme ça...<br /> Bisousss<br /> <br /> <br />
E
Génial, <br /> un excellent anti stress<br /> de belles paroles<br /> j'adore
Répondre
L
<br /> Disons que quand j'ai des frissons, je ne pense plus à rien qu'à l'émotion... C'est peut etre ça un anti stress ?<br /> <br /> <br />
W
ça prend aux tripes !<br /> Et plus encore...
Répondre
L
<br /> <br /> On doit avoir une part de sensibilité commune alors...<br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
W
Tu sais ce que j'en pense...<br /> Merci Lali.
Répondre
L
<br /> Je crois que oui...<br /> <br /> <br />