A ancrer dans mon coeur à l'encre indélébile...

Publié le par Lali, le bon sens en action...

J'ai le droit d'être heureuse.

Si je reconnais avoir pris le mauvais chemin, c'est désormais sur le bon que je me suis engagée.

Les mots sans l'action comptent, mais comptent moins.

Ce n'est pas du vide que j'ai en moi, mais bien un trop-plein.

Le stress, puis l'angoisse et la panique ont été mes compagnons sur la mauvaise route. Je ne leur en veux pas.

Les hôpitaux, les pompiers, les médicaments existent. C'est bien pour les gens qui en ont vraiment besoin.

Arrêter de confondre un mal de dos, un mal de ventre, les sensations de faim, de fatigue, d'inconfort, les courbatures avec les symptômes de l'angoisse. Renouer doucement avec toutes les sensations de mon corps... Laisser glisser...

Ne plus faire les choses en force.

Et ne plus me forcer.

Le soleil chauffe plus fort quand on accepte d'en accueillir les rayons sur sa peau.

De ma lente frustration naîtront mes plus grandes envies, mes plus belles réussites.

Je veux bien essayer d'être grande, au moins essayer, pour savoir, mais rester enfant dans mon coeur, toujours.

Tous mes mots, mes conseils ne sont que pure perte si la personne n'ouvre pas les yeux elle-même.

Mes souffrances sont légitimes. Elles font partie de la vie, de ma vie. Je suis à prendre comme ça.

Plus personne, à commencer par moi, ne me manquera plus jamais de respect.

Je suis en train de renaître à la vie, et même aveuglée, je commence à distinguer les plaisirs qu'elle peut m'apporter.

Envies, désirs, élans... Je ne vous repousserai plus, en attendant un jour meilleur, en attendant que les autres se soient servis d'abord.

Cultiver le bonheur d'être seule, de devenir mon amie.

Continuer d'apprendre à m'aimer.

Et à aimer les autres.

Publié dans Ma vie sur un plateau

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
ça fait parti d'un programme en 20 étapes ?? NAN!!!!!!!!!!!! je plaisantais !!! il est 23h32 et je te l'accorde a cette heure ci on fait pas un superbe humour !! <br /> nan vraiment j'adore ces petites notes à soi même qu'on essaye d'appliquer, psychologiquement ça fait du bien et ça doit se ressentir physiquement !! je continue a t'encourager (grave!!) sur ta jolie voie !!! lache pas ce fil d'Arianne !!!
Répondre
L
<br /> Lool Karima... Je vais penser à sortir le livre : Guérissez Miraculeusement grâce aux 20 étapes de Lalibella ! Lol<br /> En fait, je n'essaye pas de les appliquer, je pense qu'elles sont en moi naturellement mais que j'empêchais qu'elle sorte.<br /> Oui encourage moi graaaaaaave lol<br /> Bisous, je lâche ni le fil, ni l'affaire ! Promis !<br /> <br /> <br />
C
Bonne route sur le chemin d ela renaissance :-)
Répondre
L
<br /> Merci pour ton soutien via ce petit com qui me renforce dans mon cheminement...<br /> A bientôt<br /> <br /> <br />
W
C'est bon, on dirait une naissance... Ou re !
Répondre
L
<br /> Parce que c'en est une...<br /> Naissance ou renaissance ?<br /> Je ne saurais te dire...<br /> <br /> <br />
L
Ma belle Lali, que j'aime lire ces mots en ce bon matin ensoleillé ! Tu es merveilleuse, chaleureuse et si intelligente, tu as trouvé ta voix, magnifique !!!<br /> Et pour rejoindre Eva sur son com, y en a qui commencent même par le chocolat ! lol
Répondre
L
<br /> Wahhhh tout ça ??? Tout ça c'est moi ?<br /> T'as pt'être raison ! Lool !<br /> Merci du fond du coeur...<br /> <br /> <br />
E
oui Lali, à l'encre indélibile. Tu es vraiment sur la bonne voix. Je sais pas si tu connais ce livre qui s'appelle "dis moi ou tu as mal, je te dirais qui tu es" ou un truc dans le genre. Il est pas mal, permet de faire le lien entre le somatique et le psychologique. Enfin bref comme on le disait hier n'oublies pas que certains commencent leur repas par le dessert.<br /> Bisous
Répondre
L
<br /> Merci Eva, tu sais, j'ai décidé d'oublier les livres. Tout est en moi maintenant, je le sais, je le sens.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />